Naturopathie & Diversification Alimentaire du Nourrisson

La naturopathie accompagne vers le chemin de la santé et cela dès le plus jeune âge ! En effet, la naturopathie a parfaitement sa place dans le cadre de la diversification alimentaire du nourrisson jusqu’à la jeune enfance.

Je vous accueille vous et votre bambin au sein de mon cabinet afin de vous donner les clés pour une diversification alimentaire équilibrée afin que votre enfant commence sa découverte culinaire sur de bonnes bases saines et vitalisantes !

Vous êtes des parents végétariens et vous souhaitez que votre enfant le soit aussi ? Il est parfaitement possible d’apporter une alimentation végétarienne et équilibrée pour l’enfant. Néanmoins je ne recommande pas et n’accompagne pas dans le cadre d’un régime végétalien (vegan), lequel est inapproprié pour l’enfant en pleine croissance.

Je conseille une consultation environ 1 mois avant le début de la diversification alimentaire afin de vous donner le temps d’intégrer les conseils. Néanmoins si vous avez déjà commencé il n’est jamais trop tard pour venir consulter et même au-delà.

Vous avez des questions ou souhaitez réserver, remplissez le formulaire de contact ou cliquez ici pour accéder à l’agenda électronique :